Banlieues Respect est une fédération d'organisation associatives provenant de quartiers situées dans les zones urbaines sensibles.
Collectif non subventionné depuis sa création en 2005.

Attaques terroristes à Paris

fig12

 

Le Conseil des Démocrates Musulmans et le Collectif Banlieues Respect condamne avec force et sans réserve les attaques terroristes qui ont fait ont fait 129 personnes morts et 352 personnes blessées.

Nous exprimons notre vive émotion pour les victimes et nous présentons nos sincères condoléances à l’ensemble des familles endeuillées et touchées par ce drame.

Le Conseil des Démocrates Musulmans et le Collectif Banlieues Respect estime que cette attaque est un coup terrible porté à l’ensemble de la communauté musulmane de France et au vivre-ensemble.Plusieurs personnes de confession musulmane et d’origine étrangère sont parmi les victimes.

Les conséquences de ce carnage effroyable sur la communauté musulmane de France seront importants, les « ratonnades » de Pontivy contre les Maghrébins sont un début..
Ces terroristes barbares ne représentent pas les musulmans et ne les représenteront jamais, leur islam n’est pas le nôtre et il doit être combattu et éradiqué par tous les moyens.

Le Conseil des Démocrates Musulmans et le Collectif Banlieue Respect appelle tous les musulmans de France à combattre la barbarie et plus particulièrement t le radicalisme religieux des jeunes musulmans dans nos banlieues.

Abderrahmane Dahmane
Ancien Conseiller de Nicolas Sarkozy
Président du Conseil des Démocrates Musulmans
Tél : 06 87 73 95 64

Hassan BEN M’BAREK
Président des Associations du Collectif Banlieues Respect
Tél : 06 29 56 15 64

Laisser un commentaire

Front des Banlieues Indépendant (FBI) structure opérationnelle et de "combat" des associations composant le Collectif Banlieues Respect.